-
Le réalisateur japonais Yasuo Inoue signe un premier film original et captivant réunissant Shun Oguri et Shidô Nakamura.
1 commentaire -
Koi no Mon est une romance délirante entre deux otakus joués par Ryuhei Matsuda et Wakana Sakai. L'occasion de revenir dans la seconde partie sur la représentation des otakus à travers le cinéma et l'animation japonaise.
votre commentaire -
Le drama japonais XxxHOLiC est une adaptation onirique et inspirée du célèbre manga de CLAMP, publié au Japon entre 2003 et 2011.
2 commentaires -
Deuxième film du réalisateur Jeong Yun Su, Yesterday fait partie de cette vague de films de science-fiction ambitieux qui ont marqué l’année 2002 en Corée, au même titre que 2009 Lost Memories (Lee Se Myung) ou Resurrection of the Little Match Girl (Jang Sun Woo). Moins chanceux au box office que le premier mais plus rentable que le second, Yesterday fut présenté au Festival du Film Asiatique de Deauville en 2004.
2 commentaires -
Le réalisateur coréen Hong Sang Soo reste fidèle à lui-même avec Les Femmes de mes amis, autoportrait plein d’humour et d’ironie qui s’intéresse à la condition de l’artiste, sorte de marginal perdu dans un monde qu’il ne comprend pas.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires